Trucs et astuces Flux

Changement de plateforme pour le blog : abonnez-vous pour suivre les nouveaux articles !

Vous avez remarqué qu'il n'y a pas de nouveaux articles publiés sur le blog Typepad de VillageBIM depuis près d'un an. Peut-être avez-vous pensé qu'il était en pause ou suspendu ?

Et bien non ! De nouveaux articles sur les évolutions et évènements Autodesk  sont toujours publiés régulièrement mais avec un hébergement sous Blogs/Autodesk : https://blogs.autodesk.com/villagebim/

Blog ancienL'annonce a été publiée il y a un an déjà sur nos 2 blogs, "Civil Made in France" et l'ancien blog "VillageBIM". En effet le nouveau blog traite aussi bien de l'Infrastructure que des autres sujet de VillageBIM  : Architecture / Structure / MEP / Synthese / Data management /....

Tous les articles des blogs en ancienne version Village BIM, Civil Made in France et aussi Geospatial Made in France sont accessibles via le nouveau blog et en prime avec un moteur de recherche par mots clefs bien plus performant !

Nous avons rencontré des difficultés avec le système d'abonnement à la nouvelle plateforme (WordPress) mais c'est maintenant résolu. Je vous encourage donc à vous abonner à Village BIM  dans sa nouvelle version .

Dans le processus d'inscription au blog il faut bien cocher les deux cases en bas de la fenêtre pour recevoir les notifications des nouveaux articles (cf. ci-dessous).

Nuveau blog

Lorsque vous validerez en cliquant sur "NOUS FAIRE PARVENIR" votre enregistrement sera validé mais la fenêtre ne s'effacera pas automatiquement. Vous devrez la fermer manuellement.

Il est hautement probable que ces emails soient considérés comme indésirables/Spams, il faut les valider/rendre désirables pour les avoir dans votre boite de réception principale :

Junk

Retrouvez-nous vite sur le nouveau blog !

 


12/04/2021

09/04/2021

01/04/2021

29/03/2021

26/03/2021

25/03/2021

22/03/2021

17/03/2021

16/03/2021

15/03/2021

A propos des Auteurs


  • Stephane Balmain

    Olivier Bayle
     

    Julien Drouet

    Alexandre Mihalache

Traduction en-ligne