[Evènement] Réunion développeurs – Generative Design - Village BIM

« [Annonce] Unity Reflect – la prochaine génération de réalité virtuelle pour Revit | Accueil | [Nouveauté] Les prémurs avec l'extension Structural Precast For Revit 2020.1 »

16/09/2019

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jean-Marc Couffin

Bonjour, le titre de l'article est déroutant.
Techniquement ce n'est pas une rencontre de développeurs, d'ailleurs le terme peut porter à confusion pour le public francophone d'Amérique du Nord. C'est un hackathon, une rencontre de bidouilleur, de "patenteux", de gens qui souhaitent tester et arriver à des résultats innovants grâce à de nouvelles technologies, des technologies de pointe, ou bien des fois grâce à de vieux trucs remis au goût du jour.
Bref, un espace ou des gens de tous les horizons tente de créer des outils pour résoudre des problèmes bien réels dans le monde de la construction.
Par ailleurs, le design génératif proposé par autodesk via Dynamo+Refinery ou par le biais de grasshopper/rhino ne fonctionne plus avec la capacité de calcul du cloud (contrairement aux premières itérations de Refinery) mais bel et bien avec la puissance de calcul de votre poste informatique.

Olivier

Bonjour Jean-Marc,
Merci de votre commentaire.
Concernant la capacité de calcul de Refiney, effectivement, elle a été reportée en local sur la machine. J'espère qu'a l'avenir elle sera à nouveau disponible sur le cloud (je n'ai aucune information sur le sujet).
Olivier

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Abonnement

A propos des Auteurs


  • Stephane Balmain

    Olivier Bayle
     

    Julien Drouet

    Alexandre Mihalache